57 Tatouages Coeur pour Couples

57 Tatouages Coeur pour Couples

de lecture - mots

Si vous êtes à la recherche dun tatouage qui est inspiré par le cœur alors lisez ce qui suit.

Les coeurs ont toujours été des tatouages populaires pour les hommes et les femmes à obtenir. C'est probablement parce qu'ils sont un symbole commun d'amour. Il ne représente pas seulement l'amour, mais aussi l'adoration et la passion envers un être cher. Certaines personnes se font tatouer le coeur à cause de leurs amants tandis que d'autres l'utilisent comme un symbole d'amour pour leurs mères ou leurs filles.

Il y a beaucoup de significations derrière le tatouage de coeur. Chaque tatouage de coeur a une signification différente non seulement pour la personne obtenant le tatouage mais basé sur la conception elle-même. Les tatouages mettent en vedette les coeurs depuis très longtemps. On les retrouve parfois parmi les marins et les designs nautiques. Il y a pratiquement des centaines de différents tatouages de coeur que vous pouvez obtenir dans beaucoup de différents modèles et formes. Certains sont en noir et blanc alors que d'autres seront représentés en couleur. Vous pouvez les obtenir dans de nombreuses tailles, petites et grandes. Ils peuvent être placés nimporte où sur le corps selon la taille du tatouage. Quand il s'agit de petits dessins, beaucoup sont placés sur la cheville ou le poignet ou derrière le cou. Il y a beaucoup de versions réalistes du tatouage de coeur aussi bien, mais elles exigent habituellement plus de secteur.

Le cœur accompagne parfois le nom d'un être cher ou un message. Beaucoup de gens ont associé le tatouage de coeur avec leurs mères, et il était tout à fait populaire pendant quelque temps. On n'en voit plus beaucoup dans le monde moderne. Mais cela ne s'est pas seulement arrêté aux mères ; beaucoup de gens ajouteront le nom de leur amant ou même celui de leur chien. C'est généralement associé à quelqu'un qui vous tient à cœur, pour ainsi dire. Les tatouages de coeur te permettent d'être aussi créatif que vous voulez être. Vous pouvez créer votre propre design et le rendre aussi significatif que possible. Le tatouage de coeur peut signifier beaucoup de choses différentes selon le modèle que vous choisissez.

tatouages en forme de coeur

Ce que les tatouages de coeur signifient vraiment :
Le Tatouage du Coeur Brisé : ces tatouages représentent habituellement un coeur brisé. Il peut s'agir d'une relation brisée ou de la perte d'un être cher. Le cœur brisé pourrait aussi représenter un être cher vivant loin de chez vous. C'est un rappel constant de l'amour que vous portez en vous.

Tatouages de coeur noir : Il y a quelques tatouages modernes qui sont noirs. Ceux-ci peuvent représenter un jour triste ou triste dans votre vie. Elle peut représenter la perte d'un être cher ou la fin d'une relation. Ces tatouages sont généralement attachés à des noms avec le coeur ou même des fleurs ou des ailes d'ange. Les cœurs noirs étaient très populaires au moment de la chute des tours jumelles. De toute façon, le tatouage de coeur noir est quelque chose qui vous aidera à se rappeler un temps qui est perdu.

Tatouages Coeur Ailé : Les tatouages de coeur sont souvent vus ornés d'ailes. Il peut s'agir d'ailes d'oiseau ou d'ailes d'ange, selon votre préférence. Ajouter des ailes à un tatouage de coeur représente la liberté et un esprit libre. Beaucoup de gens aiment l'idée d'avoir des ailes attachées à leur cœur parce que cela symbolise la joie pure et l'amour. Les esprits libres aiment toujours l'aspect naturel du cœur ailé.

Tatouages tribaux de coeur : Les tatouages tribaux de coeur sont largement populaires bien qu'ils n'aient aucune signification symbolique réelle. C'est un tatouage que les gens aiment parce que c'est un très bon look auquel vous pouvez ajouter un message personnel. Un message personnel est un qui va toujours bien avec un tatouage de coeur. Il y a virtuellement des milliers de conceptions tribales de coeur que vous pouvez choisir de qui fusionneront également bien avec beaucoup de différentes conceptions.

Tatouages de coeur celtique : Ce sont de beaux tatouages qui font pour une grande conception. Les tatouages de coeur celtique sont symboliques de la force et de l'unité. Les tatouages celtiques de coeur sont non seulement beaux, mais ils viennent dans beaucoup de différentes formes et modèles. Il y a quatre modèles différents quun tatouage de coeur celtique peut venir dans tels que des noeuds, des spirales, des croix ou le travail de pas.

Tatouages Sacré Coeur : Les tatouages du Sacré-Coeur sont aussi très populaires. C'est l'un des dessins les plus symboliques qui soient. Ils ont une longue histoire qui remonte à des milliers d'années. L'histoire remonte au XVIIe siècle en France. Si vous recherchez une conception remarquable, alors un tatouage sacré de coeur peut être juste ce que vous recherchez. Les tatouages du Sacré-Coeur sont habituellement jumelés à un autre motif comme une épée percée, des épines, une couronne, ou même un ange. Il y a habituellement des symboles brûlants autour de la conception de tatouage. Ce type de dessin est considéré depuis des siècles comme le symbole des catholiques. C'est même un symbole dédié à Jésus-Christ. Cela fait partie de la foi chrétienne.

Tatouages de serrure et de coeur : Ces tatouages ont généralement un message très positif derrière eux. Beaucoup de gens utilisent ce dessin pour représenter leur amour les uns pour les autres. Ces conceptions de tatouage symbolisent habituellement qu'il y a seulement une personne dans votre vie qui peut ouvrir votre coeur.

Tatouages réalistes de coeur : les tatouages réalistes de coeur sont très populaires parce qu'ils ressemblent vraiment aux conceptions de dur à cuir. Ce n'est pas très courant, donc si vous l'aimez, il s'agirait plutôt d'un design original. Ils sont pleins de couleurs et sont si réalistes qu'ils représentent le vrai cœur humain. Parfois, les cœurs humains réalistes sont vus tenus dans une main humaine.

Tatouage Coeur Flamboyant : il n'y a rien de plus passionnant que le tatouage Coeur Flamboyant. Elle représente la passion et l'amour que vous partagez avec votre partenaire. Ces conceptions de tatouage peuvent représenter la passion forte ou l'amour pour votre partenaire. Les flammes sur le cœur symbolisent l'amour et le désir ardent que vous avez pour votre être cher.

Dagger Heart Tattoo : Les tatouages de coeur de poignard ont toujours été des conceptions populaires. Il y a l'utilisation d'un sens positif et d'un sens négatif derrière la conception. Ces tatouages de coeur de poignard représentent également le courage et la bravoure. Le côté négatif du tatouage est quil peut aussi représenter une longue lutte, un deuil ou même un chagrin.

Stitches Heart Tattoo : Ces tatouages représentent différentes significations pour différentes personnes. Elle peut représenter la guérison d'un cœur brisé, même si ces expériences peuvent être difficiles. Elle peut aussi représenter la perte d'un être cher ou simplement le fait que vous avez le cœur brisé.

Ci-dessous sont 57 dessins de tatouage Heart Tattoo qui vous fera tomber amoureux à nouveau :

 


Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.